Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 723
Archives
Pages
25 mai 2016

Coussin pour pouf

Suite de mes coussins réalisés en mars 

le coussin rond pour le pouf

* pose de la fermeture éclair... de mon stock... 

coussin pouf

Celle que j'avais prévue était trop longuecoussin pouf0

* Préparation de la pose du passepoil "maison"coussin pouf1

Et voilà... le beau coussincoussin pouf3

J'ai mis un rembourrage dans un second coussin,

pour un déhoussage facile !coussin pouf4

~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
C
ça ne doit pas être facile !<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Beau boulot .Bises
Répondre
M
Quel beau travail. Je suis admirative. Cela me rappelle quand j'étais petite fille et que je regardais ma tante qui réalisait des merveilles avec le moindre petit morceau de tissu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité