Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 706
Archives
Pages
11 mai 2016

Réalisation printanière

Collection printanière, tissus de printemps

J'ai cousu les coussins en mars pour égayer la déco

Tissus printaniers coussins

Coussins bordés avec du passepoil,

cela apporte de la fraîcheurTissus printaniers coussins2

Choix de mettre 2 tissus différents par coussin

pour égayer

puis c'est tendance !Tissus printaniers coussins3

Un set de table réversible pour le rappel... Tissus printaniers coussins4

 

J'ai également réalisé un coussin rond pour un pouf,

que je vous présenterai prochainement.

~~~~~~~~~~

Voilà

Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe tes coussins , j'aime beaucoup ces tissus.Bises
Répondre
U
J ai craqué sur les mêmes tissus <br /> <br /> J espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité