Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 720
Archives
Pages
11 mars 2023

Range-aiguilles à tricoter

Après avoir rangé mon atelier, tout trié, 

Envie de coudre avec les chutes de tissus,

celles que l'on conserve : "on ne sait jamais !"

Finalement, on retrouve des trésors 

Je tricote en ce moment, un pull jacquard avec des aiguilles circulaires,

donc il me fallait les ranger !

Range-aiguilles

J'ai trouvé un tuto sympa, vous trouverez le lien à la fin de ce message

Range-aiguilles 0

Organisation, beaucoup de pièces 14 au total

Range-aiguilles 1

Donc, je numérote chaque pièce afin de m'y retrouver !

Range-aiguilles 2

Des détails importants qui permettent de tout ranger, 

le kit que j'ai acheté comprenait

- 3 paires d'aiguilles à tricoter circulaires 

- 4 câbles : 40 cm, 60 cm, 80 cm et 100 cm

- 8 embouts et 4 serre-câbles

Range-aiguilles 3

Toile Aïda pour y mettre une aiguille,

une poche pour y ranger les ciseaux, la jauge aiguilles

Tous les espaces sont utiles

Range-aiguilles 4

Voilà, l'étui terminéRange-aiguilles 6

Il se présente comme une trousse, une fois fermé

Facile à transporter, le matériel est toujours prêt !Range-aiguilles 5Vous pourrez voir le tuto ICI

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle organisation remarquable ! <br /> <br /> il me faudrait un étui de rangement style tablier pour les cours afin d'avoir tout à porter de mains, tu me donnes donc une bonne piste !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité