Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 747
Archives
Pages
5 juin 2016

Rénovation de ma "travailleuse"

Maman m'a donné sa boîte à couture.... très vintage...

Avant

Boite av

Après l'avoir démontée, ponçée, peinte,

pose de 2 couches de vernis,

puis remontage

voici La rénovation de ma boîte à couture 

avec la musique qui va avec !

~~~~~~~~~~

Vidéo pour vous, cliquer sur la flèche : 

Après

Boite av7

Superbe cadeau de ma maman que j'adore

~~~~~~~~~~

Bonne nouvelle, Violette vient de commencer son premier canevas... à 5 ans

Des photos prochainement...

Je suis très contente

Publicité
Commentaires
N
Superbe .Bises
Répondre
C
Bravo Sylvie, quel beau résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une travailleuse assez semblable mais plus petite car c'était la mienne quand j'avais 8/10 ans, donc vers 1953 ; elle a des pieds amovibles. J'y tiens beaucoup et lui trouve encore des utilisations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité