Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 723
Archives
Pages
5 février 2017

Sac à Cake

J'avais donné mon sac à cake,

j'en voulais un autre...sac à cake0

Balade chez Mondial Tissus,

je suis revenue avec plusieurs projets...

dont celui-ci sac à cake1

L'intérieur est en tissu enduit,

pratique au cas où une fuite s'inviterait !sac à cake

Tissu extérieur en bachette...sac à cake

Thème enfantin, mais j'aime bien les couleurssac à cake2Voilà une belle activité pour ce dimanche pluvieux

Je ne me lasse pas de ces réalisations "ludiques"

Publicité
Commentaires
L
Trop joli ton sac à cakes ! j'adore ce tissu "renards" !!! je dois être restée un peu enfant aussi ... Bravo !
Répondre
N
Superbe , tu vas faire le sac à tarte assortie? Bises
Répondre
C
Très jolie réalisation, je connaissais les sacs à tarte, mais pas ceux à cake (une idée à garder !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité