Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 722
Archives
Pages
8 mai 2023

Porte cartes

 

Ranger les différentes cartes

20230415_183136

Tendance du moment, le tissu matelassé 

Apprendre à le coudre soi-même

Ma machine à coudre a un pied transporteur qui facilite la réalisation20230415_183139

Tissus de mon stock...

l'intérêt d'avoir tout bien rangé : on peut trouver des "pépites" et assortir les tissus !

porte cartes

De la patience et tout se passe très bien !
20230416_101651

Fermeture avec une pression assortie !

Porte carte 10

 

Nombreux tutos sur le net

Publicité
Commentaires
N
Top de faire le matelassage. Bises
Répondre
C
Tout mignon ce porte-cartes ! J'aime beaucoup les matelassés "maison", j'en faisais déjà à une époque très, très lointaine où je n'avais que la vieille machine à pédales de ma grand-mère (point droit, pas de pied spécial, mais déjà le guide d'écartement des piqures, le luxe !).
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité