Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 723
Archives
Pages
23 février 2014

Biscuit, Croûte à thé

Douceur pour cet hiver, à l'heure du thé....

Croûte à thé0

 

Croûte à thé

 

On peut également y incorporer des pistaches broyées

Recette simple et rapide à réaliser...

La pâte préparée "maison" est inégalable.

A déguster sans modération... avec une tasse de thé, c'est délicieux.

Publicité
Commentaires
S
un vrai regal ton biscuits et une belle couleur<br /> <br /> bise
Répondre
M
bonjour, l'énoncé de votre recette ne me parait pas tout à fait claire: une fois pâte brisée faite, je suppose que vous la cuisez dans un moule rectangulaire bords retournés avec la préparation à l'amande. et blancs d'œufs c tout alors pourquoi 2 fois on garni et 2 fois une cuisson à 40 m. merci de vos précisions. Il a l'air très bon.
Répondre
C
c'est bien tentant ce gâteau !!!
Répondre
C
humm je garde ta recette, il me donne envie mais la je ne peux pas pourtant j'ai tout ce qu'il faut pour le fair, j'ai une gastro!!!!grrrrrrrr !
Répondre
E
C'est des blancs en neige ou pas ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité