Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 755
Archives
Pages
28 mars 2011

Crumble pommes/poires

 

Recette pour cmamikfée, elle a des pommes et cherchait des idées...

 

crumble2 CRUMBLE POMMES/POIRES

Fruits

Ingrédients

 

POUR LA COMPOTE

*     pommes 500 g

*     poires 250 g

*     cannelle

*     1/2 jus de citron

*     1/2 verre d'eau

*     une cuillère à soupe de sucre

 

POUR LA PATE

*     150 g de farine

*       75 g de beurre

*       75 g de sucre

*     1 jaune d'oeuf

 

Préparation

 

        - couper les fruits en quartiers

        - cuire le tout dans une casserole pendant 15/20 mn

        - beurrer un plat et y verser les fruits cuits

        - préparer une pâte à la consistance de sable

        - recouvrir les fruits de cette petite chapelure"

        - parsemer de quelques noisettes de beurre

        - mettre à cuir four moyen pendant 15/20 mn

 

Publicité
Commentaires
K
merci pour ta recette<br /> je l'ai adoptée et un peu modifiée ... un peu de miel !!! (je ne peux pas m'en empêcher), elle est sur mon blog avec les photos <br /> merci encore c'était délicieux !!!!!
Répondre
K
comme c'est gentil d'avoir pensé à moi<br /> je vais l'essayer bien sûr<br /> à bientôt
Répondre
U
Claire est la reine de la cuisine!
Répondre
R
je la garde sous le coude!
Répondre
N
pomme-poire c'est mon préféré, les poires apportent tellement de douceur ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité