Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 723
Archives
Pages
9 mars 2014

Motif Cupcake... pour un sac à cake

Une envie de couture,

Un peu de temps,

Un tissu qui m'inspire... en coton,

doublure et côté du sac couleur parme

Cup cake

 Voici...

Sac plat cake temps libres de Myma1

Voilà...

Sac plat cake temps libres de Myma2-crop

Ce sera plus présentable... et pratique à transporter...

Sac plat cake temps libres de Myma3

Je me suis inspirée de ce tuto

animated-cupcake.gifA bientôt animated-cupcake.gif

Publicité
Commentaires
C
Génial ce sac à cake, j'adore le tissu que tu as utilisé ! <br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Très beau tissu. J'adore.<br /> <br /> Le sac est très joli. Bravo
Répondre
C
très chouette !!!!
Répondre
N
Superbe et bien pratique aussi .
Répondre
U
parfait pour aller chez les copines!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité