Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 654
Archives
Pages
30 juillet 2011

Superbe, Le bog des 100 idéalistes

Un super blog sur la toile, il reprend les numéros de la revue "100 idées"  créée dans les années 70 jusque vers la fin des années 80...

bandeau--troit

Une foule d'idées sur tous les loisirs : tricot, crochet, couture, etc... les idées pour les enfants sont superbes...

Des inspirations multiples...

Rien ne se démode.....

"Bonnes vacances à toutes..."

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je le lisai ... il y a quelques années !<br /> malheureusement je n'ai gardé aucun numéro. <br /> J'ai eu plaisir à retrouver quelques modèles sur le site MERCI pour le tuyau<br /> A bientôt
Répondre
C
Il est super ce blog,effectivement plein d'idées !
Répondre
U
c'est génial j'y étais abonnée ...il y a fort longtemps!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité