Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 723
Archives
Pages
13 décembre 2011

Défi'13, bien au chaud... froid ?

Pour ce défi'13, qui propose la douceur, la chaleur... pour affronter la froideur de l'hiver, j'ai tricoté une étole au point de chandelle, je l'avais déjà réalisée pour une amie... celle-ci est pour moi 

etole point chandelle3

Laine utilisée : Soprane, Cheval Blanc et mérino lace, Austermann...

etole point chandelle2

Noël approche, la voici présentée dans le sapin comme une guirlande

 

etole point chandelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modèle de la droguerie 'Etole en dentelle'

Pour visiter la galerie des autres défi'13, c'est ici mini_anges003

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore la couleur et le point<br /> bravo<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
P
Défi réussi, bravo!<br /> Le point et la couleur en font une magnifique étole très féminine.
Répondre
A
Oh là elle est elle super jolie! Elle est sur ma liste aussi, un jour...
Répondre
M
Très jolie cette étole <br /> <br /> Je serai intéressés par le tuto du point !!!
Répondre
F
Magnifique ! je suis fan de cette étole.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité