Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 714
Archives
Pages
18 décembre 2011

Nouveau projet de tricot

Le froid arrive, ce matin gelée blanche... Une envie d'un cache-épaule, 

avec la laine QUITO de Cheval Blanc" couleur Taupe.

L'aiguille circulaire permet de ne pas avoir de couture sur le côté, 

A suivre pour voir le résultat...

Cache epaule laine Quito

Bon dimanche à toutes 

Noel rose

Publicité
Commentaires
C
Une belle couleur, comme toute, j'ai hate de voir la suite.<br /> c'est agreable de tricoter quand il fait froid ! et une fois finie, c'est très agreable d'avoir bien chaud !
Répondre
K
très jolie couleur<br /> j'ai hâte de voir l'avancée du travail
Répondre
U
j'adore cette laine!
Répondre
M
Je suis très intéressée, j'attends la suite <br /> Bon dimanche et bisous <br /> mamiejojo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité