Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 652
Archives
Pages
10 janvier 2021

couverture 🛏 bĂ©bĂ© đŸ€± ou baby blanket

L'hiver est bien arrivé...

Dans l'attente de la naissance,

j'ai tricotĂ© une baby blanket - en suivant mon imagination 

Jacquard pour les animaux

DiffĂ©rents points pour les autres carrĂ©s 

couverture bébé

 

des carrĂ©s avec des points diffĂ©rents 
couverture bébé1

Laine phildar Dolcina (elle n'est plus en  vente)couverture bĂ©bĂ©2

Doublure en Ă©ponge velours tout doux

Pompons en coton fait "maison"
couverture bébé3C'est doux et relaxant de tricoter...

 

Publicité
Commentaires
J
C'est gĂ©nial ! Personnellement on m'a offert une couverture minky avec le prĂ©nom de mon petit boutchou, il ne la quitte jamais 😍!
RĂ©pondre
M
Je confectionne egalement des couverture bébé personnalisé
RĂ©pondre
D
Merci pour ce super article ! Je fais moi mĂȘme des couverture bĂ©bĂ© personnalisĂ©
RĂ©pondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Elle est jolie cette couverture. J'ai un cadeau de naissance Ă  confectionner, mais je suis nulle en tricot. Je vais tenter la couture (je suis un peu moins nulle !!! 😂)<br /> <br /> Bonne soirĂ©e
RĂ©pondre
N
Belle petite couverture, ce bébé sera bien au chaud
RĂ©pondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité