Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 720
Archives
Pages
5 novembre 2011

Café Tricot NANTES 2011

Kafé tricot 

Voilà, pour les tricoteuses de la région nantaise,

le samedi après midi sur Nantes*,
 "Kafé tricot"
des animations sont prévues : visite magasin laine sur la Chapelle, tricoter en ville, expo, etc...

Ambiance très sympa, lieu convivial...

Pas de frais d'inscription, Juste la consommation à payer...

Venez pour papoter, partager, échanger, tricoter, crocheter

* à partir de 14 h 30

Publicité
Commentaires
U
même chose sur Blain et savenay...à suivre donc les filles!
Répondre
A
la photo montage est trés réussie.<br /> je te donne le mail du garden ice café,peux tu leur envoyer.<br /> nantes@gardenicecafe.com à l'attention de M. WIART<br /> merci pour cette agréable aprés midi et j'espère vivement une prochaine rencontre.
Répondre
A
super ce montage ! je suis bien sur la photo ! merci de nous faire de la pub. J'en parlerai à christine !<br /> Aujourd'hui, on a fait un vide grenier avec christine, et on a tricoté devant les gens , et des femmes ont été intéressés par le café tricot ! j'espere qu'on sera encore plus nombreuses la prochaine fois !<br /> n'hésitez pas à visiter mon blog aussi !
Répondre
S
profitez bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité