Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 720
Archives
Pages
1 novembre 2011

Liberty Nostalgie

     Un morceau de tissu dans ma boîte à couture m'a transporté 25 ans en arrière... dans les années 1980... J'avais confectionné cette robe pour ma fille qui a aujourd'hui 30 ans !

Liberty année 1980     Malgré les évènements de la vie, il y a des trésors que vous conservez dans une housse et qui vous suivent... toujours... Je n'ai donc pas cherché longtemps... j'ai ouvert la housse et ai retrouvé, cette robe que j'avais cousue dans les années 1980... en Liberty... Le tissu n'a pas bougé, il est resté magnifique...

     En revanche, c'était aussi la période des Diapositives... Je vais donc devoir rechercher un jour  et voir si j'ai une photo avec le mannequin de l'époque !

     Hélas, je n'ai plus le patron et ne sais plus où j'avais trouvé le modèle.

Liberty LondonLe liberty reste toujours apprécié au fil des années... 

Liberty

 

Publicité
Commentaires
C
Le tissu est très beau, la robe est très jolie !
Répondre
C
Magnifique robe! Intemporel le Liberty, j'espère avoir des enfants et leurs en faire profiter de la même manière :)
Répondre
K
bien joli tissu ! et bien jolie robe !<br /> le liberty ne se démode pas !<br /> et en plus ma fille a aussi fêté ses 30 ans cette année !!! encore un point commun !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité