Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 736
Archives
Pages
16 juin 2019

Blouse froncée

Une blouse froncée pour l'été ?

j'ai découvert l'appareil à biais,

je ne pensais pas l'essayer, mais là je l'ai adopté
Blouse froncee (2)

Mais vraiment, il le faut,

afin de ne plus se brûler les doigts ! 

1 m en 10 secondes, c'est magique Blouse froncee (3)

4 tailles permettent de choisir la largeur du biais

cela ne prend pas de place dans l'atelier !Blouse froncee (4)

La blouse, modèle de la revue Coudre C'est Facile, Hors série n°8Blouse froncee (6)

Manches raglan, fronce à l'encolure et au bas des manches, pose du biais, et boutonnières

Tissu popeline de chez Myrtille
Blouse froncee (7)Et voilà... 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ,et pour faire les biais c'est top je trouve .Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette blouse légère, on est bien dans ce genre de forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas le gadget pour les biais, ça m'a l'air bien intéressant. Le trouve-t-on facilement ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité