Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 723
Archives
Pages
2 novembre 2012

Cardigan à pois..

     Un cardigan, pratique à mettre...

Cet hiver, le tricot est tendance chez tous les créateurs...

  • Laine "Lisa" de Rico Design achetée chez Pénélope à Guérande (44)...

       Très belle laine acrylique (sèche-linge oblige)...

       Les coloris sont très beaux,la gamme de couleur importante...

cardigan___pois2

     Je n'ai pas trouvé les boutons à pois marron/beige... j'ai donc mis des boutons en bois peint

cardigan___pois

Détail des "pois"

cardigan___pois1

     Pour la réalisation des dessins au tricot, bien faire suivre les fils de couleur, afin d'éviter les trous, et de s'accrocher dans les fils qui ne serait pas pris dans le tricot au fur et à mesure, pour cela je vous indique un lien pour regarder la méthode : 

http://knitspirit.net/2009/04/le-jacquard-ou-comment-faire-suivre-son.html

 

Je vous donne la grille de réalisation des pois au tricot

grille_pois_tricot

**** Bon tricot à toutes ****

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ! de très belles couleurs ! bravo! bravo !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité