Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 720
Archives
Pages
1 avril 2011

L'attache joujou

Voilà à quoi va servir "le tricot mystère" :

Pour que ma Petite Violette

ne perde pas sa girafe…

qu’elle puisse la garder près d’elle,

que son jouet ne tombe pas sans arrêt,

j’ai pensé à cette « attache joujou » qui peut également servir pour les sucettes de bébé,

Cette attache a été réalisée avec des restes de laine, qui restaient dans le placard ! Quant au motif, c’est au gré de notre propre inspiration,  Attache_jouetvous trouverez le tuto mini_bebe012ici,

Bon tricot et à bientôt

Un petit mot de votre part me ferait plaisir, préparer un tutoriel demande du temps, redonnons de l’humanité à ce monde virtuel… ce serait vraiment très sympa...

 

Publicité
Commentaires
S
bonne idée est merci pour le tuto as garder sous le coude pour le prochain BB !!
Répondre
L
c'est une idée sympa pour utiliser les vieux restes de laine...<br /> mais personnellement j'aurai tricoter ce modele avec des aiguilles circulaires pour plus de régularité ...et eviter les coutures...;o)
Répondre
O
bonnr idée, ça évite que ça tombe par terre pour ensuite finir dans la bouche du bébé, pouah !
Répondre
C
c'est une très bonne idée ! je n'aurais pas pensé à ça du tout ! ben c'est une bonne devinette !
Répondre
U
une chouette idée<br /> <br /> bizzz et à mardi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité