Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 720
Archives
Pages
18 janvier 2011

Accessoires Bébé Violette

Création pour ma petite Violette, 2 aiguilles, 3 pelotes de laine, un joli point irlandais...

J'ai aussi ajouté une fente sur l'écharpe qui permet de la tenir sans noeud, et voilà...

 

BON1BON2

 

mini_anges003 Laisser un message sur les commentaires ou par "contacter l'auteur" et je vous enverrai le tuto par courriel.

 



Publicité
Commentaires
P
Superbe ensemble, félicitations, et jolie couleur !<br /> <br /> Pourriez vous me faire parvenir les explications s'il vous plaît ? Ce serait gentil, merci et bonne année 2016
Répondre
D
Bonjour, J.ai recommencer le tricot depuis le début de ma retraite. J'aime beaucoup votre modèle. Pouvez-vous m'envoyer le patron par courriel. Merci à l'avance.
Répondre
L
Le point de l'écharpe est super joli.<br /> Bises<br /> Valou
Répondre
L
superbe!!!! tu es trés douée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité