Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 654
Archives
Pages
29 août 2014

Trousse maquillage

Une jolie trousse à maquillage

trousse maquillage 0

 

La star de mes bagages de cet été

trousse maquillage 1

 

Tissu "Diffus'laine" Saint-Nazaire (44) avec le biais assorti

trousse maquillage 2

 

Pratique et jolie

trousse maquillage

 

J'adore...

Merci à Créaloutre pour ses tutos 

Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation, merci pour le lien vers mon blog !
Répondre
N
Jolie ta petite trousse , ce tissu est superbe et il vrai que c'est vraiment pratique ces trousses.
Répondre
C
Bravo j'aime beaucoup ! bonne rentrée
Répondre
U
Une rentrée qui s annonce étoilée !<br /> <br /> Bon courage
Répondre
C
Je comprends que cette trousse a été la star de ton été!! Pratique pour les voyages!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité