Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 728
Archives
Pages
22 avril 2019

Combishort

Un combishort pour l'été

Combishort temps libres Myma

Tissu jersey et lien étoilé - Diffuslaine - Saint-Nazaire - 

Combishort temps libres Myma6

découpe des pièces... Combishort temps libres Myma1

réalisation du short

Agréable à coudreCombishort temps libres Myma5

Au coeur des marais salants de Guérande...Combishort temps libres Myma2

Essayage de la tenue Combishort temps libres Myma3

Violette ravie de sa tenue
Combishort temps libres Myma4Tuto et patron en anglais -) ICI

Violette en veut un autre !

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo , je vais aller voir le patron pour mes petites j'aimerais , en anglais est ce possble quand on ne parle pas anglais?? Bises
Répondre
E
Je craque ! Bravo pour cette belle couture 😊
Répondre
C
Super 👍 le mannequin !!!<br /> <br /> Belle réalisation !!
Répondre
C
Bravo Sylvie ! Violette a beaucoup de chance d'avoir une grand-mère cousette qui lui fait de si jolis vêtements.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité