Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 730
Archives
Pages
26 mars 2017

Sac à doudous

Dans le dernier numéro de coudre c'est facile (N°43)

Il y a un supplément  "couture bébé"

Les créations sont de Sandrine Guédon

sac à doudous

J'ai réalisé le "Sac à Doudous"

sac à doudous2

Tissus de chez Myrtille Nantes

lapin doudou

Douillette ... la peluche vole partout lors de la couture !

lapin doudou1

Simple à réaliser

sac à doudous3

j'aime bien le mélange des tissus

sac à doudous4

~~ Voilà pour un bébé à venir  ~~

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon Bises
Répondre
C
Trop mimi ce tissu avec ces tortues ! j'aime beaucoup !
Répondre
K
Très bel ensemble fait avec goût, le mélange des tissus est très réussi<br /> <br /> j'adore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité