Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 747
Archives
Pages
12 juillet 2016

Le Tillendsia

Suite à mon message du 28 février 2011,

où je vous présentais mon Tillendsia,

2016 Tillendsia 0

 

celui-ci a grandi et a pris ses quartiers dans le jardin,

Il mesure plus d'un mètre, 5 ans après !

 

2016 Tillendsia

2 autres variétés m'ont été offertes, celui-ci offre une fleur,

2016 Tillendsia 1

Celui-là vient des Baléares...2016 Tillendsia 2

Plantes faciles à soigner, si on prend le temps de les pulvériser régulièrement.

~~~~~~

Pour finir,

une jolie photo (prise dans le bourg d'Orvault) :

des nids d'hirondelles

où l'on voit les petits oisillons attendre la becquée !

Hirondelles 2016 0

Hirondelles 2016

Publicité
Commentaires
N
C'est fabuleux cette plante .Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité