Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 722
Archives
Pages
30 mars 2016

Mimi... le doudou

Doudou "peluche"

doudou

Trop Mimi donc je me suis lâchée sur les photos
doudou0

Tissu "Doudou" du site de fil en étoiledoudou1

Truffe et yeux du même site, ils sont sécurisés pour les enfantsdoudou2

Tissu à pois de mon stock !doudou3

Amusant à coudre....doudou4

Cela reste un travail minitieux...doudou5

Mais je voulais en réaliser un, pour essayerdoudou6

Joli petit noeud en organdi... j'adore ! sans oublier la petite queue !doudou7

A quelle petite bête pensez-vous ?

doudou8

 

La petite queue et les oreilles peuvent vous aiguiller !

Résultat de recherche d'images pour "gifs oeufs de paques"

Bonne couture

Publicité
Commentaires
C
Trop joli ! un lapin ?<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Oui moi aussi à snoopy il est très mignon bravo!! Clap clap!!
Répondre
E
Un lapin? C'est marrant il me fait penser à un petit Chien 🤔😜
Répondre
M
Adorable, un doudou de rêve confectionné avec amour !
Répondre
G
C'est vrai qu'il est mimi ton doudou lapin :-) j'adore !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité