Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 720
Archives
Pages
18 mai 2014

Crochet japonais, écharpe printanière

Nouvelle écharpe printanière avec le coton sunny "Cheval Blanc"

Simple et rapide à réaliser

écharpe japonaise

 

Ce modèle est issu d'un livre de crochet japonais

écharpe japonaise0

 

Ce qui est extraordinaire dans les modèles des livres étrangers

c'est que l'on peut les réaliser dans tous les pays

même si l'on ne sait pas lire dans cet exemple le japonais

écharpe japonaise1

 

Les motifs sont présentés sous forme de grille ou de diagramme,

les symboles utilisés sont presque toujours les mêmes...

écharpe japonaise2

 Modèle issu de ce livre : 

"JOLIE couleur au crochet"  - livre japonais

JOLIE couleur au CROCHET et tricots marchandises 2 - livre japonais

Trouvé  ici 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, et je pense qu'on peut relever le diagramme sur la photo, j'ai bien envie de le copier,encore bravo!!
Répondre
L
Magnifique... simple et rapide, dans mon cas, j'en doute !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Magnifique, j'adore
Répondre
E
Magnifique....super...bizzz
Répondre
C
Mon dieu qu il est magnifique!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité