Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 720
Archives
Pages
4 mai 2014

Elise shawl - Foulard au crochet

Dans ma période foulard au crochet,

Voici celui-ci en laine Soprane Cheval Blanc

Crochet Elisa sawl

J'ai choisi la couleur bleue, pour aller avec celle des "jeans"

Crochet Elisa sawl2

 

Le point est magnifique, avec la laine mohair, le rendu est "mousseux"

Crochet Elisa sawl3

 

Il est tout doux pour le cou

Crochet Elisa sawl4

 

Il tient chaud

Crochet Elisa sawl6

 

Il s'agit du modèle "Elise-Shawl"

Crochet Elisa sawl7

Vous trouverez les explications ici : 

 

Publicité
Commentaires
C
Splendide, le point est superbe. J'aime la couleur
Répondre
U
Il est juste magnifique !
Répondre
N
Il est superbe et un beau choix de couleur. Bon dimanche<br /> <br /> Blog: patchoulik.canalblog.com
Répondre
E
Il est très joli...et a l'air si léger....:)
Répondre
C
Je l'aime ce modèle..et pour cause j'ai le même à la maison ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité