Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 723
Archives
Pages
9 septembre 2013

Guirlande de fanions

Après un très bel été qui m'a éloignée de mes activités.... 

Une entorse du pouce... qui guérit....

Me revoici, dans les préparatifs d'un évènement prévu

pour juin 2014

guirlande fanions

Préparatifs pour une grande fête

guirlande fanions couture

Décoration "home made"

guirlande fanions couture0

Résultat très sympa

guirlande fanions couture1

Le tout confectionné avec la machine Bernina, donnée par ma maman

Une Roll's !!!

Bonne rentrée à toutes....

c'est la rentrée

Pour moi une année qui sera intense, riche....

Bref le bonheur...

Publicité
Commentaires
M
Coucou, comme promis je me balade sur ton blog ! J'adore les fanions ! et merci pour l’astuce de le confection ;)
Répondre
C
Très jolis ces fanions ! les tissus sont magnifiques ! Bonne suite de rentrée<br /> <br /> Désolée ne n'être pas venue plus tôt mais ma liaison internet fait de plus en plus de caprices !!!
Répondre
L
Une grande année de bonheur, d'amour et d'amitié!!!
Répondre
T
coucou<br /> <br /> j'espere que tu vas bien ! j'aime beaucoup cette guirlande, ça sera une tres belle déco aux couleurs toutes douces ! <br /> <br /> j'ai pensé aussi à faire une guirlande pour la futur chambre de notre mini bibi, à noter sur ma liste qui est déjà très longue !!!<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
C
Et oui te voilà de retour ;-) J'aime beaucoup les couleurs de cette guirlande!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité