Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 722
Archives
Pages
21 avril 2013

Amigurumi - Cactus au crochet

Découverte de ces Amigurumis "CACTUS"

Pour celles qui me connaissent bien ,

elles comprendront mon engouement pour  ces plantes

Explications très simples, les modèles sont proposés en espagnol sur le site 

http://www.tejiendoperu.com/amigurumi/cactus-con-flor-grande

Très joli site, qui présente une immense variété de modèle

Les "vrais", ceux qui sont chez moi depuis longtemps,

le cierge (à droite sur la photo) faisait 5 cm quand je l'ai eu... il y a 15 ans, il mesure 80 cm aujourd'hui !

Cactus lestempslibresdeMyma

La version crochet, j'ai modifié la version du site qui présentait les cactus avec une base crochetée, j'ai préféré utiliser des petits pots en terre

Cactus arugumi0

Le résultat est très sympa... et sans piquant !!!!

Cactus arugumi1


A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Très beaux ❤, serait il possible d'avoir les explications des 3 modèles svp ? Merci d'avance.
Répondre
M
magnifique moi c'est maman qui les adore je vais tester merci
Répondre
J
bonjour - je trouve vos cactus merveilleux - félicitations <br /> <br /> - ils plairaient bien à ma fille - serait-il possible d'avoir les explications? merci d'avance
Répondre
M
C'est choux !
Répondre
I
Sympa l'idees<br /> <br /> Moi qui adore les cactus
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité