Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 730
Archives
Pages
16 février 2013

Housse Boîte à mouchoirs

Tissu très sympa "SPRINGKORN" de chez Ikéa, coloré avec un désign "année 60/70"

J'ai déjà réalisé des housses et préparé un tuto,

 

housse boite_a_mouchoirs tissu_ikea_0

Cette boîte est destinée à rester dans ma voiture, c'est plus sympa que le carton !

housse boite_a_mouchoirs tissu_ikea_10

Les rayons du soleil, l'appareil photo, et le jardin comme décor 

Image4

là, ce modèle est réalisé avec un tuto trouvé sur le blog :

A deux mains 

En ce moment, je suis dans le turquoise, j'adore cette couleur

Bon week-end... 

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie !!! et merci pour le lien. Bon dimanche à vous.
Répondre
C
Une joli boîte très colorée!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité