Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 748
Archives
Pages
13 mai 2012

Défi'13- Rouge...Sac à goûter, coudre c'est facile

Voilà, une idée trouvée dans la dernière revue "coudre c'est facile" N° 7 (sept/oct 2011), j'ai utilisé différents tissus Ikéa pour la réalisation de ce sac, j'ai modifié la couture finale en posant un biais, voilà :

trousse a gouter coudre c'est facile1

trousse a gouter coudre c'est facile 2

trousse a gouter coudre c'est facile 3

trousse a gouter coudre c'est facile 4

Les créations de ce 13 mai, sont ici : machine à coudre

Publicité
Commentaires
C
il est chouette ce sac, chouette défi !
Répondre
S
bravo pour ton défi, j'ai découvert cette revue recemment, elle est top et tout a l'air si simple, félicitation pour ton défi
Répondre
C
j'adore! les motifs cocotte en papier..bien vu pour ce sac très poétique!!
Répondre
M
Je suis très séduite par cette réalisation. Du beau travail avec des tissus très branchés ! Bravo
Répondre
F
tres jolie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité