Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 720
Archives
Pages
29 décembre 2011

housse de chaise haute pour Bébé

Cette chaise qui a vu grandir des bébés est aujourd'hui à la maison, elle  est très utile pour la 4ème génération, il lui manquait une housse... J'ai porté mon choix sur un tissu Ikéa afin de réaliser un prototype... J'ai doublé la housse avec de la ouatine, mais la mousse reste la meilleure solution, je trouve le résultat sympa  :

coussin chaise bb2

coussin chaise bb3

coussin chaise bb

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt... 

Publicité
Commentaires
C
très belle house ! bravo !
Répondre
D
superbe résultat, le rendu est magnifique !!!
Répondre
C
très jolie ta housse mais je te trouve courageuse d'avoir choisi un tissus blanc....
Répondre
U
un résultat très chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> douces fêtes
Répondre
L
elle est chou cette housse, beau travail!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité