Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 722
Archives
Pages
25 juin 2011

fleurs & plantes du Jardin

     Vendredi, un peu de temps à consacrer au jardin, j'ai rempoté l'Opuntia ou figuier de Barbarie :

IMG_3179

IMG_3178

 

Mes Ficoïdes sont magnifiques :

IMG_3183

IMG_3182

IMG_3181

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin, je vais faire un tour sur Vallet voir ce qui se passe.... Si c'est sympa je prendrai des photos pour vous faire partager un peu de cette journée, j'emporte mes aiguilles !!!

A bientôt, Bon week-end

Publicité
Commentaires
L
quelle chance d'avoir un jardi si florissant et si coloré! ce doit etre un vrai bonheur de se reveiller avec autant de fleurs le matin : )
Répondre
U
douce journée dame nature!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité