Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 718
Archives
Pages
2 janvier 2021

Bonne année 2021

je vous souhaite beaucoup de créativité et de bonheur en cette nouvelle année.

Le "virus" de la couture est toujours présent chez moi !

En janvier 2021, mon blog aura 10 ans ! Je trouve que c'est un mode de présentation super 👌, ainsi, je peux voir mes "cousettes", tricots et autres, conserver les liens des différents tutos et les partager.

Le blog est dynamique, plus convivial et permet de partager et d'échanger les trouvailles, de voir l'évolution des créations, les tendances, les modes et les évènements qui viennent rythmer notre vie.

L'aventure blog a débuté lorsque je me suis retrouvée seule à la maison et qu'il a fallu que je surmonte ce moment. Une collègue m'a parlé de tricot, couture et des blogs...

Comme, j'avais appris par ma Maman à tricoter et à coudre "un peu", je me suis lancée dans la blogosphère. J'adore apprendre et les activités manuelles me plaisent beaucoup...

j'ai donc commencé et ne me suis plus arrêtée...

En ce qui me concerne 2021 sera une année riche et pleine d'émotions 

* Je vais être grand-mère 🤶 ou plutôt Myma pour la 3ème fois et c'est une joie immense.

 * En fin d'année, je vais rendre les clés du bureau et partir en grandes vacances 🌴.

Hé oui, retrouver une liberté dont on rêve parfois et qu'il va falloir occuper, heu ! cela ne sera pas un souci !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Merci de vos visites et belle année

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité