Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 702
Archives
Pages
29 octobre 2015

Surprise magnifique

Lors d'une visite sur le blog de Stéphanie Bricole 

j'avais laissé un message car un cadeau était offert pour l'anniversaire de celui-ci.

stephaniebricole 2

Ce soir, j'ai reçu un mail remerciant toutes les participantes.

J'aime beaucoup ce blog, il regorge d'idées astucieuses

et présente des DIY classés selon des thèmes.

Pour celles qui comme moi aiment bricoler,

regarder les idées, admirer celles qui ont du talent,

ce blog est superbe.

Voilà en arrivant sur la page,

j'ai eu la surprise de lire que je faisais partie des 3 gagnantes :

stephaniebricole

Merci à Stéphanie pour cette initiative

stephaniebricole 1Et pour celles qui veulent découvrir ce blog 

Une visite s'impose, en cliquant sur la bannière

stephaniebricole 3

Je suis très contente, et vous montrerai le cadeau prochainement

~~~~~~

Publicité
Commentaires
S
merci à toi pour participation ! et encore bravo. J'espère que tu recevras très prochainement ta tenue.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Bravo félicitation belle tenue de bricoleuse .bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité