Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 717
Archives
Pages
21 septembre 2014

Les cousettes pour Violette

Violette utilisait le linge de sa maman

pour faire le lit de sa poupée,

Il fallait remédier à cela, donc je lui ai donc cousu :

une couverture pour sa poupée

couverture poupée VioletteTissu myrtille et polaire de chez ikéa

couverture poupée Violette1

 

Sans oublier l'oreiller.... avec un galon qui brille !

oreiller poupée Violette

 

Une vanity doublée pour ranger le matériel des poupées 

Vanity Violette

 le tissu utilisé est le même que pour le cabas, un ensemble.... qui va lui plaire

Vanity Violette0

Les commandes de la Mademoiselle Violette arrivent !

"il faut des écharpes pour les poupées"

là aussi j'ai repris les tissus utilisés pour la couverture pour assortir les ensembles...


Echarpe bonnet Violette

Violette est une petite fille qui joue beaucoup à la poupée,

elle ne manque pas d'idée...

surtout, elle n'oublie pas ses demandes...

couture poupée VioletteUn espoir pour moi, aura-t-elle envie d'apprendre ?

là est la question !

Publicité
Commentaires
C
Vraiment tres tres mignon bravo, très jolie petite fille cette petite violette.<br /> <br /> Bravo bon week end
Répondre
N
C'est bien sympa et Violette à de la chance . Retard pour le commentaire mais je ne reçois plus de notifications de mes mes blogs Canalblog préféré le bonheur!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que c'est joli et Violette a l'air si contente.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à la maman cousette.
Répondre
C
très joli ce tissu, elle est gâtée mademoiselle Violette !
Répondre
U
En attendant tu as de quoi t éclater!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité