Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 706
Archives
Pages
29 juillet 2014

Pantalon enfant

Pantalon d'été pour Violette

Pantalon enfant revue fait main

 Tissu de chez P.P.M.C.

Pantalon enfant revue fait main0

 Modèle M de la revue "Fait Main" - Août 2014

Pantalon enfant revue fait main1

 Les explications sont un peu justes,

merci encore au blog "Coupe et Couture"

pour le montage des poches !

Pantalon enfant revue fait main2

 Une étiquette à la ceinture, un clin d'oeil à mon blog

Pantalon enfant revue fait main3

Il ne reste plus que l'essayage ! et la photo de la demoiselle en tenue.

Bonne couture à toutes ainsi qu'un bel été

Publicité
Commentaires
U
Myma assure !
Répondre
C
Alors cet essayage?? La puce doit être toute contente!!
Répondre
É
C'est trop joli j'ai hâte de lui essayer ;-) super ton étiquette mymakaline.je suis aussi fan du tissu . En tous les cas Violette est ravie quand je lui ai montré ! Bisous .:-)
Répondre
M
J'aime beaucoup l'imprimé du tissu avec les petites japonaises en kimono. Violette sera ravie de ce beau pantalon.
Répondre
N
Trop beau ce pantalon , j'adore ton tissu , beau travail;
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité