Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 718
Archives
Pages
8 mars 2013

Trousse en laine doublée

Que faire d'un échantillon de laine tricotée ? 

je n'avais pas envie de le détricoter ! 

donc, avec du tissu à pois de chez Myrtille, 1 fermeture éclair, l'échantillon de tricot

(qui est de la dimension que vous souhaitez),

j'ai réalisé une trousse toute simple de forme rectangulaire

Voici le résultat..

trousse laine

Tissu à pois

trousse laine_1

Couleurs mélangées

trousse laine_0

Tuto dont je vous ai déjà parlé

lors de la dernière trousse doublée réalisée en janvier 2013 

c'est ici -) "Une fée dans l'atelier"

Publicité
Commentaires
M
Pourrait-on avoir le patron de la trousse en laine doublée, ici, il semblerait que nous ne disposions que du tuto pour monter la fermeture éclaire ? merci par avance
Répondre
K
Une belle trousse et vitaminée
Répondre
G
on n a pas les explications pour en faire une dommage
Répondre
J
Superbe ces couleurs acidulées, bravo !
Répondre
C
Voilà une jolie trousse!! J'espère qu'avec ces couleurs, le printemps va être au rv!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité