Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 707
Archives
Pages
17 janvier 2013

2 ans.... anniversaire du blog

Upload image

Upload image

23 h 56, ce 16 janvier,

oups,

je réalise que j'ai oublié l'anniversaire de mon blog...

Minuit pointe, je n'aurai jamais le temps de poster un message le jour J ... telle "Cendrillon", je me dépêche...

mais hélas les 12 coups ont sonné...

Ouf, le blog ne s'est pas transformé en citrouille... 

Merci aux presque 30 000 visiteurs

 

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniblog avec un peu de retard !
Répondre
M
bonne année Sylvie et que vive ton blog de nombreuses années encore !
Répondre
U
que le temps passe vite!
Répondre
C
un bel blogo-anniversaire!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité