Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 718
Archives
Pages
16 janvier 2012

Plumetis magazine

badge150

Concept original pour ce magazine virtuel gratuit ayant pour thème

des projets créatifs pour les enfants et leurs parents.

On retrouve des créatrices notamment Méli Mélo Breton...

Allez voir les magazines... vous pouvez les télécharger et ainsi y puiser des idées...

J'espère que vous aimerez.

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> oui j'ai suivi la parution de ce livre de tricot ,les modéles paraissent sympa ,et simples pour débutantes aussi <br /> <br /> ah les bretonnes bravo ....
Répondre
S
je reconnais que je ne le regarde que peu<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un magazine bien sympa.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité