Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 714
Archives
Pages
4 décembre 2011

Coudre c'est facile, hors série

Voilà, le hors série N°2 de la revue "Coudre c'est facile",

paru aux éditions de Saxe,

projet couture dans l'air !  

Boule noel5288002-vetements-actuels-couture-edisaxe

Cliquer sur l'image pour voir l'éditeur

En cherchant sur le net, vous trouverez un code promo pour bénéficier des frais d'envoi gratuits

 

Publicité
Commentaires
C
justement je l'ai acheté ce matin, encore de belles choses à coudre!!<br /> pour l'instant je le regarde de temps en temps car j'ai beaucoup beaucoup... de choses à coudre et à tricoter pour les petits cadeaux de noel, je mettrais sur mon blog mais pas tout car ma maman vient me voir de temps en temps sur mon blog sinon elle va découvrir son petit cadeau!!!!!<br /> bises
Répondre
U
un peu de cousette rien de tel pour le moral!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité