Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 702
Archives
Pages
13 octobre 2011

La cape bébé avec un joli pompon... défi 13

Tricot réalisé en début d'année, mais qui représente le thème pour le défi 13 de ce mois d'octobre... le Bleu...

J'ai donc remis le post au goût du jour...

Voilà la cape "bébé"........... Modèle du catalogue phildar "Cadeaux de naissance"

laine utilisée : Galapagos coloris orage 6 pelotes

j'ai rajouté ma  petite touche en confectionnant un pompon... c'est trop bébé... j'adore

Pour voir les réalisations des autres participantes, cliquez mini_bebe012  ici 

 

Cape_Juliette

J'adore le pompon......... il est tout doux..........

Cape_Juliette2

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore !
Répondre
T
Je suis curieuse de le voir porté !<br /> La couleur et les points sont très jolis, bravo !
Répondre
J
Bravo ! Elle est magnifique !!!
Répondre
I
Superbe la cape !<br /> Je l'ai commencée également et je me pose une question : il semble que le devant et le derrière se tricote en 7, alors que la capuche se tricote en 6. Je suis un peu suprise, est-ce que vous avez fait pareil ?<br /> <br /> merci,<br /> Sabrina
Répondre
S
hé oui, c'est sans doute l'expérience... à ce propos de je réserve une petite surprise pour ta venue prochaine parmi nous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité