Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 707
Archives
Pages
31 août 2011

Papa pique et maman coud... à Crac'h

Sur la route de Port-Louis, je me suis arrêtée à Crac’h : A mi-distance de Vannes et de Lorient, sur l’axe Nantes - Quimper, au cœur des lieux les plus renommés comme Sainte-Anne d’Auray, Carnac, le Golfe du Morbihan, la Trinité-sur-Mer, Quiberon et ses îles du large.

 J’ai rendu Visite à la fameuse vente de « Papa pique et maman coud », PPMC pour les initiées

 Bon on peut y aller une fois pour voir, mais la queue est vertigineuse : pour entrer, pour prendre du tissu…. Il faut y consacrer au moins 4 h, sans compter les délais de route !

 Quelques images de mes trouvailles :

ppmc

 

Du tissu, de la toile enduite pour réaliser un coussin de chaise haute pour bébé, un sac à dos... difficile de résister, voilà de quoi occuper mes soirées et de continuer mes apprentissages en couture !

Publicité
Commentaires
C
de bien jolis tissus. maintenant j'ai hate de voir tes creations !
Répondre
C
de bien jolis tissus!<br /> bonne journée
Répondre
U
je craque pour le gris avec les roses!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité