Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 717
Archives
Pages
28 juillet 2011

La robe GRANNY bébé

Voilà la robe Granny terminée, j'ai utilisé du lin rose de chez Myrtille, du coton Rio.

J'ai utilisé le tuto de breizh bigourneau qui est très bien réalisé, merci pour son conseil de poser un biais sur les fronces.

Le résultat en attendant l'essayage sur le bébé manequin :

Détail du granny :

robe granny3

 

Choix des couleurs :

robe granny1

 

robe granny4

La Robe devant :

robe granny0

Le dos de la robe :

robe granny6

Publicité
Commentaires
N
ravissante!
Répondre
C
j'adore ! j'ai toujours rêver d'en faire une pour ma bibi et une pour moi, je n'arrive pas à trouver le tuto facile pour les grannys comme ça,(je ne suis pas une pro pour ça). je vais aller sur le blog que tu as mis en lien. bravo !
Répondre
M
très jolie robe!ravie que mon tuto t'ait aidé!
Répondre
U
oups comblé...
Répondre
U
adorable ,c'est le papa qui va être comblée non?<br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité