Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 652
Archives
Pages
23 mai 2011

Violette et Sacha, week-end tendresse à la Baule

Balade sur le remblai de la Baule, ce dimanche, je réalise le bonheur d'habiter en bord de mer, Sacha est déjà tout bronzé de ses moments passés à jouer à la plage... Nous sommes allés tous les 3 au marché, moment de bonheur et de tendresse... ils sont adorables, des rires, des sourires, des bisous… bonheur simple mais si riche.

14_mai_2011_sacha_violette__9_

 

Jeux sur le remblai, entre le banc, le muret... les skysurfs en compétition, tous les éléments qui comblent la curiosité de Sacha et le captivent !

22_mai_2011_Sacha_Violette

Publicité
Commentaires
C
c'est trop sympa!!! moi aussi j'ai un Sacha mais il a ....21ans!!!!
Répondre
A
Ils sont trop mignons ..... bisous
Répondre
I
quelle chance d'habiter une si jolie région <br /> j'y étais en vacances il y a 2 ans j'ai vraiment apprécié!!!!!!
Répondre
C
Joli moment de tendresse !
Répondre
U
une belle complicité pour un concentré de bonheur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité