Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 706
Archives
Pages
17 mai 2011

Art Textile Patchwork

Le Croisic - Exposition Patchwork et Art Textile

 du 28 mai au 5 juin 2011

L’association  "L’Pique et Brode" présente son exposition de patchwork et d’art textile à l’ancienne Criée où seront exposées toutes les œuvres du concours  "Les Folles Années  de 1900 à nos jours".

Pour plus d'info, ici

 

Publicité
Commentaires
C
c'est trop loin de moi le Croisic, dommage, je connais l'ancienne criée, j'allais en vacances à St Brévin très souvent, et j'ai connu les premières expos de loisirs créatifs dans ces lieux<br /> bonne expo
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité