Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les temps libres de Myma
Les temps libres de Myma
Visiteurs
Depuis la création 172 718
Archives
Pages
15 mars 2011

Comment adapter les explications d'un tricot avec la laine de son choix

Pour Karol  j’ai  trouvé sur le net un utilitaire qui permet en entrant les données de l'échantillon de convertir instantanément le nombre de mailles et de rangs nécessaires permettant ainsi d’adapter les explications du modèle avec la laine de son choix.

Voici ce que vous verrez à l'écran: CAP

 Il faudra télécharger cet utilitaire et suivre les instructions données à l'écran,

 pour cela cliquer sur le lien suivant : mini_anges003 sur le site de Maya

Ce logiciel ne fonctionne pas avec windows 8

***** Un autre site propose le calcul en ligne, c'est ICI

Publicité
Commentaires
B
je m inscrit de suite car j ai vraiment besoin d aide
Répondre
N
je n'arrive pas a télécharger ce logiciel, pouvez vous me l'envoyer par email<br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> agnés
Répondre
M
bonjour,<br /> impossible de télécharger le logiciel de calcul si quelqu'un pouvait me l'anvoyer par mail....merci
Répondre
M
Très intéressant, merci de partager cette trouvaille! Je suis sûre que ça aide beaucoup.
Répondre
U
merci Sylvie t'es trop fortiche!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité